Chers Amis des Perles de l’Eveil,
C’est avec joie et gratitude qu’il m’est donné aujourd’hui de reprendre ma plume. Avant de vous parler des offres exceptionnelles en cette fin d’année 2022 chez les Perles de l’Eveil, il m’a été soufflé de vous transmettre un message.
Les temps perturbés auquel l’humain sur terre doit faire face nous rappelle qu’il ne peut y avoir d’issue que si nous considérons l’autre comme étant une partie de nous. Chaque décision que nous prenons a de l’impact sur notre vie à tous et il est temps de prendre nos responsabilités pour offrir un monde d’amour et de lumière à l’humanité.
Les médias ou les réseaux sociaux ne nous aident pas dans ce sens, il est parfois difficile de s’y retrouver dans toutes ces annonces mortifères ou de peurs qui se propagent et impactent à la baisse notre taux vibratoire. Vivre dans l’attente que quelqu’un ou que quelque chose d’extérieur à nous vienne nous sauver, n’engendre que peine, déception et frustration. Nous avons toutes et tous le pouvoir de vivre le changement, l’amour est le chemin.
De son côté Gaia est en pleine montée vibratoire, ce qui explique les inconforts que l’on vit tous en ce moment (fatigue intense, maux divers et variés, vertiges, insomnies, sensation de vide, etc…).. Il devient dès lors urgent de monter nos énergies afin de reprendre notre souveraineté en tant qu’humain sur terre. Mais comment me direz vous ?
Chaque personne étant unique, il n’y a pas une formule magique, mais des centaines, voire des milliers de propositions possibles dès le moment où celles-ci vous apportent de la joie, de la paix, du bonheur, de la sérénité. La seule qui soit valable pour tous est d’oeuvrer 24h/24 avec et dans son coeur afin de propager la lumière.
Certes, ce n’est pas chose facile, et il est peut-être temps de commencer quelques minutes par jour par de petites choses, de petites réflexions :
- sur nos habitudes,
- sur le métier que nous exerçons et s’il nous nourrit physiquement et psychologiquement,
- sur nos modes et nombre de pensées, sur la façon que nous avons de nous juger ou de juger l’autre,
- sur notre capacité à se pardonner ou à pardonner l’autre,
- sur notre manière de nous nourrir (pas seulement d’aliments, mais de toute chose).
- sur ce qui nous touche, comment je touche, comment j’aime être touché(e).
- sur tout ce qui vous passe par le mental.
Ecouter ce que notre coeur manifeste ou comment il vibre dans telle ou telle situation. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que vous entendez ou voyez, laissez votre coeur s’exprimer à vous. Mettez de la lumière sur tout ce qui vous paraît sombre en vous et à l’extérieur de vous. L’ombre n’aime pas la lumière, illuminez-là de tout votre coeur et elle s’en ira.
Aller retrouver son essence c’est se désidentifier à toutes les étiquettes que l’on s’est attribuées aux fils des ans et des expériences, ou qui ont été collées sur notre dos à notre insu.
Faire la différence entre le MOI et le SOI. Le MOI étant constitué essentiellement d’égo alors que le SOI est tout ce qui nous ramène à notre essence, notre coeur et notre âme. Retourner en votre centre. Reprenez contact avec votre enfant intérieur. La méditation (guidée ou non) est un outil particulièrement approprié pour cela.
Et vivre pleinement le moment présent, car c’est dans le moment présent que l’on construit le futur et que le futur n’existera que si le moment présent est vécu en conscience.
Je n’ai pas ici la prétention de vous dire ce que vous devez faire ou ne pas faire. La seule chose qui me vient en mon coeur aujourd’hui est de vous dire que nous ne sommes que de passage sur cette terre pour une raison que chacun connaît au fond de lui et que la seule manière de l’honorer est d’honorer son coeur lorsqu’il nous transmet sa vibration.
Vous êtes toutes et tous de belles âmes qui ne demandent qu’à répandre leur lumière. Alors n’hésitez plus, la lumière du coeur est bénéfique à 100% pour toute chose, elle n’a aucun effet secondaire, et peut se diffuser dans n’importe quelle circonstance ou problématique de vie.
Soyez la lumière en ce monde et prenez grand soin de vous.
Abonnez-vous à l’Info Lettre pour recevoir les news